Les témoignages de nos utilisateurs
3' pour découvrir les usages possibles d'Edumalin en collège dans le cadre de Devoirs Faits.
voir le témoignage"Simplicité d'utilisation", "engagement des élèves", découvrez les usages et les effets en Accompagnement Personnalisé en LP.
voir le témoignageLa PSE (matière du LP) est mise à l'honneur sur Edumalin !
voir le témoignage"Utilisation en classe inversée : présenter les notions avant le début de la séquence" et "en remédiation" La rencontre entre les Maths/Sciences et Edumalin en LP.
voir le témoignageÉchange avec Xavier Domenech, Proviseur d'un LPO à Sarcelles et fin connaisseur d'Edumalin.
voir le témoignageE.Rouve est directeur de l'IFTO, école de production en chaudronnerie en apprentissage et nous parle d'Edumalin dans le cadre de son projet pédagogique du "Faire pour apprendre".
voir le témoignageB. Tratnjek
Agrégée d'Histoire-Géographie, coordinatrice du réseau REP Annemasse 1
Je suis ravie de trouver un outil qui soit pensé à la fois pour les élèves et les enseignants, sans tomber dans les neuromythes mercantiles, avec une véritable réflexion pédagogique. Vous avez réellement fait un travail formidable !
N. Deroo
Principal collège G.Tillion - Paris
Edumalin a permis de répondre à une 1ère hypothèse : si les élèves ne travaillent pas à la maison, c’est qu’ils ne savent pas le faire à priori. L'outil leur permet de le faire très concrètement et au quotidien.
A. Lahon
Professeure d'Histoire-Géographie, collège G.Rouault REP+ - Paris
Le constat est simple, votre outil devrait être partout.
L. Bazin
Professeur de Mathématiques, collège G.Tillion - Paris
Plateforme efficace et pertinente car le système permet de créer une interaction très dynamique répondant au défi de l’enseignement à distance. Cette grande flexibilité permet de remédier en explicitant les notions et différents supports.
N. Thuiller
Professeure de Mathématiques, collège P.Verlaine, Sartrouville (78)
C’est un outil que je trouve très pratique et j’aimerais continuer à l’utiliser.
M. Laxague
PLP Maths/Sciences, LP Aizpurdi, Hendaye (64)
Avec mes TCAP , j'ai affecté en amont de la leçon ( Théorème de Pythagore et sa réciproque) le QCM que j'ai trouvé dans votre bibliothèque. Cela a permis aux élèves de se remettre en mémoire ce théorème (déjà vu au collège) et la leçon a donc été plus rapide. Les élèves ont apprécié cette activité et en redemandent. L'expérience est donc positive . Ils demandent même à être évalués ainsi.